Devenir actionnaire
Publié le - 297 hits -

Commencez par quelque chose qui vous passionne et que vous connaissez bien

Certaines des entreprises qui font des millions sont celles dont vous ne vous attendez jamais à réussir. Mais tirez le rideau et vous constaterez que même les idées commerciales les plus uniques suivent une formule éprouvée pour réussir. Oui, cela signifie que même des « personnes ordinaires » comme vous et moi pouvons repérer des opportunités commerciales d'un million de dollars qui peuvent se transformer en idées de plusieurs millions de dollars. Voici comment:

Lorsque vous essayez de trouver la bonne idée d'entreprise pour développer son entreprise, vous n'avez parfois besoin que d'un peu d'inspiration. Le meilleur type d'inspiration vient de voir ce qui a déjà fonctionné (même s'ils sont hors des sentiers battus). Voyons ce que nous pouvons apprendre de deux idées commerciales uniques valant des millions – et une valant des milliards.

Les idées à un million de dollars ne tombent pas du ciel, malheureusement. Si vous ne savez pas par où commencer lorsque vous réfléchissez à vos idées, commencez par ce que vous faites pour le plaisir, ce que vous aimez faire des recherches ou ce avec quoi vous aidez habituellement les autres. Cela peut consister à proposer des jeux à jouer, à donner des conseils sur la façon de rester en forme ou à peaufiner les curriculum vitae des gens.

Remarquez à quel point ces questions concernent vos amis, vos passe-temps et vos passions. Ce sont exactement les ingrédients qui ont donné vie à Cards Against Humanity.

Cette entreprise prouve qu'aucune idée n'est trop étrange, tant que vous pouvez trouver une demande pour cela. Lorsque les co-créateurs ont proposé le concept pour la première fois, ils n'avaient jamais imaginé qu'ils en feraient une entreprise de plusieurs millions de dollars et un nom familier. Mais une fois qu'ils ont vu les gens affluer vers leur nouveau jeu frais et amusant, ils savaient qu'il y avait de la place pour grandir et, finalement, en tirer profit.

Laissez votre commentaire à propos de cet article