Devenir actionnaire
Publié le - 861 hits -

Assurance vie : des rendements prometteurs

Une nette différence sur les rendements de credit en ligne a pu être enregistrée sur les contrats d’Assurance Vie, grâce à la baisse du taux d’intérêt appliqué en 2014. Les changements accumulés à chaque fin d’année assurent le capital enregistré. Professionnellement, il s’agit de l’effet cliquet. Cette sécurité est le résultat des efforts de gérance des fonds de la clientèle des crédits en ligne des agences.
En investissant dans des obligations d’Etat, ces compagnies d’Assurance Vie assurent leurs placements. En 2013, la moyenne de rendement était à 2.8% pour osciller entre 2.2% et 2.5% pour 2014. Ce résultat a pu être déterminé suivant plusieurs paramètres définis par des professionnels.
En dévoilant ses taux, une filiale de la Macif a assuré un rendement net de 2% pour son plus gros contrat. En effet, que ce soit pour les particuliers ou les sociétés, les crédits en ligne sont toujours un moyen pour augmenter rapidement le chiffre d’affaire d’une entreprise.

 

Des bonus sous condition

Une autre compagnie d’Assurance Vie a assuré un taux de rendement net oscillant entre 2.55% et 3.05% couvrant les fonds en Euros relatifs aux principaux contrats et de capitalisation. C’est un bonus accordé pour accroître le taux de revalorisation des contrats d’épargne ainsi qu’un signe de bonne volonté des compagnies d’assurance d’apporter un complément d’intérêts aux épargnants à long terme.
Toutefois, jusqu’à maintenant le taux d’intérêt appliqué aux grands contrats. En particulier, un de ces taux sera prononcé durant la première quinzaine du mois de janvier. Par ailleurs, tous les nouveaux taux de rendement seront connus au moment opportun pour tous les crédits en ligne.

Les performances exceptionnelles des fonds immobiliers en euros

Atteignant une performance de 4.05% pour 2014, le fonds en euro immobilier représente le meilleur investissement de l’année. Le rendement des investissements en immobilier tertiaire caracole en premier rang sur les priorités des banques pour les crédits en ligne et des sociétés d’assurance.

Site partenaire de redaction : http://www.credit-en-ligne.xyz

Laissez votre commentaire à propos de cet article