Devenir actionnaire
Publié le - 32 hits -

Pour tous vos produits dangereux conforme à la légalisation

Pour le stockage et la rétention de vos produits dangereux, corrosifs, chimiques et polluants, choisissez un bac de rétention plastique. Avec une meilleure efficacité et une haute qualité, les bacs de rétention en plastique sont robustes et solides assurant une meilleure résistance aux produits chimiques agressifs et aux corrosifs. Ces équipements ont une capacité de rétention de 220 litres à 1200 litres. L’utilisation de ces bacs a pour principal objectif de protéger l’environnement ainsi que l’être humain.

Qu’est-ce qu’un bac de rétention ?

Un bac de rétention est un équipement servant à supporter les réservoirs qui contiennent des produits dangereux, polluants, chimiques et corrosifs. Ayant une capacité allant de 220 à 1200 litres, une résistance de charge atteignant les 2500 kg maximum, il peut être posé au sol ou sur rayonnage. Tous ces bacs doivent être tous de meilleure qualité répondant aux normes pour garantir la non dispersion accidentelle de tous les produits stockés et la protection de l’environnement. Il existe plusieurs types de bac de rétention comme les bacs en acier galvanisé pour les produits polluants non corrosifs, les bacs en acier finition polyépoxyde pour les hydrocarbures et les produits inflammables, les bacs en polyéthylènes pour les produits chimiques agressifs et les corrosifs, les bacs en polyéthylène recyclé pour les produits chimiques dangereux, etc.

Qu’en est-il pour les bacs de rétention plastique ?

Les bacs de rétention en plastique ou en polyéthylène sont réputés par leur robustesse et leur solidité avec une meilleure résistance aux divers produits. Ils sont spécialement conçus pour la rétention des produits chimiques, corrosifs et polluants. Présentant un important atout pour la protection de l’environnement, ces bacs répondent aux diverses contraintes environnementales permettant un stockage écologique. Ils présentent également une meilleure légèreté quant à la manutention et la manipulation. Ces équipements répondent à vos besoins les plus spécifiques et allient la qualité, l’efficacité et la praticité.

Laissez votre commentaire à propos de cet article