Devenir actionnaire
Publié le - 22 hits -

Comment changer le siège social de son entreprise

Durant la vie de votre entreprise, des changements peuvent avoir lieu comme le changement du siège social. Tout type de changement requiert des formalités légales et plusieurs prestataires peuvent vous venir en aide et vous accompagner durant toutes les procédures. Parmi ces prestataires il y a abc liv qui vous propose ses meilleurs services et vous garantit la meilleure satisfaction.

Ayez recourt à des professionnels pour vous accompagner durant le changement du siège social de votre entreprise.

Le changement de siège social comme tout changement au cours de la vie d’une entreprise doit s’effectuer dans les normes tout en respectant les étapes et les formalités légales. Pour un changement de siège social, des procédures sont à la fois nécessaires et obligatoires tels que la modification et la mise à jour du statut juridique, la publication de la parution de modification dans un journal d’annonces légales, la déclaration de la modification auprès de la RCS, la déposition des dossiers nécessaires au CFE comme les nouveaux statuts, l’acte modificatif, le formulaire M2, le justificatif d’occupation de la nouvelle adresse, etc. Afin de bien procéder et de simplifier la tâche, le recourt à un prestataire professionnel et expérimenté est nécessaire pour vous aider et vous accompagner.

Abc Liv, un prestataire qualifié et expérimenté pour vous aider et vous accompagner lors du changement de votre siège social.

Pour le changement de votre siège social, Abc Liv est un meilleur prestataire qui assurera votre satisfaction. Il vous propose les meilleurs services de domiciliation pour votre nouveau siège social. Il vous propose de multiples meilleures adresses prestigieuses pour une domiciliation réussie. Plusieurs services sont proposés comme la domiciliation, la mise à disposition de votre courrier, la réexpédition de votre courrier, l’hébergement d’une ligne téléphonique, la réception des fax, la location ponctuelle de bureaux et de salle de réunion, la création de site internet, etc.

Laissez votre commentaire à propos de cet article